Présentation | AB Marketing

Logo AB Marketing

Présentation

Vendre plus, vendre mieux une “bonne image”, un produit, un savoir-faire ou un service. Quelle entreprise ne ferait pas de cet objectif une priorité ?

Les entreprises n’ont pas toujours les ressources en interne, le temps et le recul nécessaire pour choisir et mener les actions qui conduisent au succès.

AB Marketing construit, depuis plus de 20 ans, avec ses clients des solutions qui sont adaptées à leurs besoins et à leurs objectifs dans une relation de confiance. 

Notre démarche “globale”, est originale, elle inclut, plus particulièrement, l’identification et l’étude des opportunités, la recommandation concrète d’actions appropriées en marketing et commercial ainsi que l’accompagnement dans leur mise en œuvre.

Alain Boyeldieu et Michel Petit


Alain Boyeldieu, le fondateur d’AB Marketing a effectué un parcours dans l’industrie (électroménager, image, textile). Il a occupé le poste de directeur marketing et commercial pour un grand compte, avant de s’installer en indépendant en 1989, afin de mettre son expérience au profit des PME.

Michel Petit a créé, géré et cédé un commerce avant de prendre en charge les aspects de création d’entreprise au sein d’une Chambre de Commerce et d’Industrie. Fort d’une expérience accumulée au contact de plus de 400 (futurs) entrepreneurs, il a rejoint AB Marketing en 2009 pour s’occuper plus particulièrement des TPE. 

D’autres compétences peuvent être mobilisées au sein d’AB Marketing, selon la nature des missions, avec toujours le même souci de professionnalisme.

Quelques références ... Voir tout

  • Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
  • Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
  • Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
  • Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing
    Reference AB Marketing